Records du monde

By : chloe

Quelle est la signification d’un record du monde facile à battre ? Tant qu’une tâche ou un exploit ne devient pas assez difficile pour 99,99 % de la population, il n’est pas considéré comme un record.
Les records du monde Guiness ne sont reconnus comme des records que lorsque les paramètres pour les atteindre deviennent presque impossibles et c’est là que réside la signification d’un record du monde.

Tout document dont la valeur est douteuse au départ. Par exemple, il a été récemment rapporté qu’un groupe d’étudiants de Californie va battre le record Guinness de la plupart des gens qui font éclater du papier bulle simultanément, après qu’un groupe du Minnesota ait récemment établi le record. Alors, battez ce record en obtenant le nombre record de personnes +1, et voilà, vous l’avez. Il y en a beaucoup d’autres qui seraient encore plus faciles, voir ici.

Y a t-il des records faciles à battre ?

Records du monde

Cela dépend de ce que vous définissez comme « facile ». Mais nous pensons que si vous regardez la liste des records que vous pourriez battre demain sur le site de la GWR, vous pourriez trouver un record du monde assez facile à battre.

Un record qui pourrait être considéré comme facile à battre serait le nombre de balles de tennis que vous pouvez tenir dans votre main, qui, bien sûr, diffère d’une personne à l’autre, mais je pense que c’est l’un des records les plus faciles à battre à 20 balles, cependant dans celui-ci, vous êtes autorisé à les empiler les unes sur les autres.

Il existe de nombreux records faciles à battre, comme par exemple

  • La plupart des CD en équilibre sur un doigt.
  • La plupart des T-shirts mis en une minute.
  • La plupart des Jell-O mangés avec des baguettes en une minute.
  • La plupart des notes collantes sur le visage en une minute.
  • Le temps le plus rapide pour mettre 24 canettes au frigo.
  • La plupart des balles de tennis tenues dans une main.
  • Equilibrer une chaussure sur la tête.

Ce sont là quelques-unes des tâches les plus faciles à accomplir, mais qui font l’objet d’une forte concurrence.