By : chloe

Etant une spécialiste dans la maternité, j’ai eu envie, il y a quelques temps, d’ouvrir un blog dédié à cela. Je me dis que, durant des moments difficiles que toutes les mamans peuvent et doivent surmonter, elles peuvent avoir besoin de lumière sur certaines choses. Nous avons toutes peur d’être de mauvaises mamans, de ne pas pouvoir être présente comme nous le devrions. C’est pour cela que je me suis dis que j’allais créer un blog afin d’aider toutes ces mamans ayant des craintes et des doutes concernant leurs capacités. Mais également pouvoir leur donner quelques petites astuces.
Je l’ai donc ouvert, mais je me suis rendue compte que je n’avais que très peu de visite sur ce blog. Je me suis demandée pourquoi, mais la réponse est rapidement venue dans mon esprit. Les gens ne connaissaient pas mon blog.

Afin de me faire connaître, j’ai donc décidé de savoir comment faire pour être plus facilement visible sur les réseau, et je vais donc vous expliquer mes démarches.

Comment connaître les différentes manières d’être reconnue sur Internet ?

Il va falloir, tout simplement, une formation SEO. C’est une formation sur le référencement web afin de vous aider à être vu, plus facilement sur les moteurs de recherches tel que google, yahoo ou bing. Il est vrai, que pour la plupart des gens, nous regardons que les 3-4 premières pages des résultats google (ou autre) quand nous cherchons quelque chose. Même si il y a des millions de résultats, nous nous embêtons pas à faire toutes les pages.

Afin de pouvoir donc être vu, il faut cibler des mots clés. Grâce à ceux là, vous pourrez peut être donc apparaître dans les premiers résultats. Quand on a ciblé ses différents mots clés, il faut donc faire en sorte que l’on tombe sur votre site. Et c’est un véritable travail. C’est pour cela que je vous invite donc, si comme moi, vous souhaitez ouvrir votre page, d’aller dans une formation SEO.